Cas pratique : lancer son cabinet en partant de 0 !

Découvrez comment nous avons accompagné Maître Harmach, jeune avocat fraîchement diplômé, lors du lancement de son cabinet ! Grâce à une stratégie tournée vers l’acquisition et la conversion nous l’avons aidé à atteindre rapidement ses objectifs !

Etape 1 : Créer un site web à l'image du cabinet.

Maître Harmach souhaitait se spécialiser dans le droit pénal. D’un commun accord nous avons donc choisi de partir sur un design sobre mais percutant qui reflète son professionnalisme et sa passion !

Il était également important de faire apparaître de nombreux CTA (Call to Action) pour permettre aux visiteurs de le contacter rapidement.

Etape 2 : Propulser le site web grâce à Google Ads

Avoir un joli site web ne suffit pas ! Il faut encore obtenir des visiteurs et convertir les prospects en clients

Maître Harmach, récemment diplômé, souhaitait développer rapidement sa clientèle, nous avons donc choisi une stratégie qui a pour objectif de générer un maximum de contacts qualifiés à travers les appels téléphoniques.

Les résultats
au bout d'un mois

Appels qualifiés
0

L’objectif était d’avoir le maximum d’appels direct, notamment pour des gardes-à-vues. C’est pourquoi nous avons ciblé des mots-clés tels que « avocat pénal » ou « avocat urgence »

Dossiers conclus
0 +

Grâce au ciblage thématique et géographique, nous sommes fiers d’avoir participé à l’obtention des premiers clients de Maître Harmach !

BRut générés
+ 0

Pour un premier mois d’activité, l’objectif était de trouver un modèle économique viable pour stabiliser son activité et permettre d’appréhender sereinement l’avenir. Défi relevé !

Vous aussi, vous souhaitez propulser votre cabinet ?

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous présenter notre solution. 

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous rappelons en moins d’1 heure (de 9h30 à 18h30 du lundi au vendredi) ou dès que possible en dehors de ces horaires.

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